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Voici les éléments 1-4 de 4
Education pour la santé des jeunes : démarches et méthodes
(Les éditions Inserm, 2001)
L’éducation pour la santé des enfants et des adolescents sous sa forme « profane » est le fait de toute personne ayant à un moment une responsabilité d’éducateur en mesure de transmettre des comportements favorables à la ...
Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie : Bilan des données scientifiques
(Les éditions Inserm, 2007)
À la demande du Régime Social des Indépendants (RSI, anciennement Canam), l’Inserm a réuni un groupe pluridisciplinaire d’experts afin de réaliser, selon la procédure d’expertise collective, une analyse des données ...
Handicaps rares : Contextes, enjeux et perspectives
(Les éditions Inserm, 2013)
Le terme de « handicaps rares » a été
introduit dans la législation française pour
prendre en compte, dans l’organisation du
secteur médico-social, la situation des
personnes atteintes de deux déficiences ou
plus et ...
Trouble développemental de la coordination ou dyspraxie
(EDP Sciences, 2019)
Chez l’enfant, le trouble développemental de la coordination (TDC), ou dyspraxie, est un trouble fréquent se manifestant principalement dans des habiletés gestuelles, et se traduisant souvent par des difficultés d’apprentissage ...