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dc.contributor.authorBureau de presse INSERM
dc.contributor.editorInsermfr
dc.date.accessioned2023-08-04T15:20:29Z
dc.date.available2023-08-04T15:20:29Z
dc.date.issued2006fr
dc.identifier.citationBureau de presse INSERM. Dyslexie, dysorthographie et dyscalculie Bilan des données scientifiques. Communiqué de presse de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, 7 février, 2007,11 p ; numérisé sous le format PDF. URI :voir ci-dessousfr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10608/13235
dc.descriptionLa Caisse nationale des travailleurs indépendants (Canam), devenue en 2005 le Régime social des indépendants (RSI), a sollicité l’Inserm pour la réalisation d’une expertise collective portant sur la dyslexie et autres troubles spécifiques des apprentissages scolaires. Les troubles spécifiques du langage ont donné lieu en 2001 à un Plan national interministériel d’action pour les enfants atteints d’un trouble spécifique du langage.fr
dc.language.isofrfr
dc.publisherInsermfr
dc.relation.ispartofCommuniqués de Presse INSERMfr
dc.rightsDocument en accès libre – https://www.ipubli.inserm.fr/mentions
dc.sourceCommuniqué de presse de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, 7 février, 2007,11 p ; numérisé sous le format PDF.fr
dc.titleDyslexie, dysorthographie et dyscalculie Bilan des données scientifiquesfr
dc.typeArchivesfr
dc.contributor.affiliationExpertise collective


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