Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorBureau de presse INSERM
dc.contributor.editorInsermfr
dc.date.accessioned2023-05-26T08:25:08Z
dc.date.available2023-05-26T08:25:08Z
dc.date.issued2001fr
dc.identifier.citationBureau de presse INSERM. Rythmes de l’enfant De l’horloge biologique aux rythmes scolaires - Une expertise collective de l’Inserm. Communiqué de presse de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, 5 avril, 2001, 6 p ; numérisé sous le format PDF. URI :voir ci-dessousfr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10608/12894
dc.descriptionExpertise collectivefr
dc.descriptionL’aménagement du temps scolaire figure depuis plusieurs années parmi les sujets récurrents de l’actualité. Pourtant, sur un plan scientifique, les interactions entre emplois du temps imposés par l’école et rythmes biologiques propres à l’enfant, demeurent relativement peu étudiées.fr
dc.language.isofrfr
dc.publisherInsermfr
dc.relation.ispartofCommuniqués de Presse INSERMfr
dc.rightsDocument en accès libre - http://www.ipubli.inserm.fr/mentions
dc.sourceCommuniqué de presse de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, 5 avril, 2001, 6 p ; numérisé sous le format PDF.fr
dc.titleRythmes de l’enfant De l’horloge biologique aux rythmes scolaires - Une expertise collective de l’Insermfr
dc.typeArchivesfr
dc.contributor.affiliationExpertise Collective


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée