Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorBonnechère, Bruno-
dc.date.accessioned2023-02-14T11:01:07Z
dc.date.available2023-02-14T11:01:07Z
dc.date.issued2022
dc.identifier.citationBonnechère, Bruno ; Les jeux vidéo cérébraux : Un outil efficace pour lutter contre le déclin cognitif, Med Sci (Paris), Vol. 38, N° 3 ; p. 294-295 ; DOI : 10.1051/medsci/2022015
dc.identifier.issn1958-5381
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10608/12528
dc.language.isofr
dc.publisherEDP Sciences
dc.relation.ispartofRepères
dc.rightsArticle en libre accèsfr
dc.rightsMédecine/Sciences - Inserm - SRMSfr
dc.rights.uri
dc.sourceM/S. Médecine sciences [ISSN papier : 0767-0974 ; ISSN numérique : 1958-5381], Vol. 38, N° 3; p. 294-295
dc.subject.meshEncéphalefr
dc.subject.meshEncéphalopathiesfr
dc.subject.meshCognitionfr
dc.subject.meshDysfonctionnement cognitiffr
dc.subject.meshHumainsfr
dc.subject.meshJeux vidéofr
dc.subject.meshprévention et contrôlefr
dc.titleLes jeux vidéo cérébraux : Un outil efficace pour lutter contre le déclin cognitiffr
dc.title.alternativeBrain training games: An effective tool in the fight against cognitive declineen
dc.typeArticle
dc.contributor.affiliationREVAL rehabilitation research center , Faculty of rehabilitation sciences , Université Hasselt , Agoralaan Gebouw A , 3590 Diepenbeek , Belgique
dc.identifier.doi10.1051/medsci/2022015
dc.identifier.pmid35333167


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée