dc.contributor.author | Rossier, Bernard C. | - |
dc.contributor.author | Kraehenbuhl, Jean-Pierre | - |
dc.contributor.author | Rossier, Michelle | - |
dc.date.accessioned | 2018-04-24T12:59:10Z | |
dc.date.available | 2018-04-24T12:59:10Z | |
dc.date.issued | 2014 | |
dc.identifier.citation | Rossier, Bernard C. ; Kraehenbuhl, Jean-Pierre ; Rossier, Michelle ; Place de l’enseignement à distance dans l’éducation et la formation du chercheur, Med Sci (Paris), 2014, Vol. 30, N° 6-7 ; p. 603-604 ; DOI : 10.1051/medsci/20143006001 | |
dc.identifier.issn | 1958-5381 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/10608/8409 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Éditions EDK, Groupe EDP Sciences | |
dc.relation.ispartof | Éditorial | |
dc.rights | Article en libre accès | fr |
dc.rights | Médecine/Sciences - Inserm - SRMS | fr |
dc.source | M/S. Médecine sciences [ISSN papier : 0767-0974 ; ISSN numérique : 1958-5381], 2014, Vol. 30, N° 6-7; p. 603-604 | |
dc.subject.mesh | Recherche biomédicale | fr |
dc.subject.mesh | enseignement et éducation | fr |
dc.subject.mesh | normes | fr |
dc.subject.mesh | Enseignement assisté par ordinateur | fr |
dc.subject.mesh | méthodes | fr |
dc.subject.mesh | Formation continue | fr |
dc.subject.mesh | Enseignement à distance | fr |
dc.subject.mesh | Humains | fr |
dc.subject.mesh | Individualité | fr |
dc.subject.mesh | Personnel de recherche | fr |
dc.subject.mesh | Interface utilisateur | fr |
dc.title | Place de l’enseignement à distance dans l’éducation et la formation du chercheur | fr |
dc.title.alternative | Role of distance learning in the education and the training of the investigator | en |
dc.type | Article | |
dc.contributor.affiliation | Département de pharmacologie et de toxicologie, faculté de biologie et de médecine, université de Lausanne, rue du Bugnon 27, CH 1005 Lausanne, Suisse | |
dc.contributor.affiliation | Fondation HseT (Health Science e-Training), CH 1066 Epalinges, Suisse | |
dc.contributor.affiliation | Département de biochimie, faculté de biologie et de médecine, université de Lausanne, Suisse | |
dc.identifier.doi | 10.1051/medsci/20143006001 | |
dc.identifier.pmid | 25014442 | |