Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorBrice, Alexis-
dc.contributor.authorBioulac, Bernard-
dc.contributor.editorInsermfr
dc.contributor.otherItmo Neurosciences-
dc.date.accessioned2017-09-14T14:42:41Z
dc.date.available2017-09-14T14:42:41Z
dc.date.issued2011-
dc.identifier.citationBrice, Alexis ; Bioulac, Bernard. Édito N°4. Science&Santé(Paris), 2011, N° 4, p. 3-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10608/6914
dc.description.abstractComprendre les bases cérébrales des particularités de la cognition humaine est un enjeu de recherche fondamentale mais également un enjeu éthique et de santé publique. Par ailleurs, les neurosciences de l'apprentissage sont appelées à jouer un rôle fondamental dans la conception de nouvelles méthodes d'enseignement.fr
dc.language.isofr-
dc.publisherInsermfr
dc.relation.ispartofseriesScience&Santé-
dc.rightsDocument en accès libre - http://www.ipubli.inserm.fr/mentionsfr
dc.sourceScience&Santé [magazine papier, ISSN : 2119-9051], 2011, N°4, p.3-
dc.titleÉdito N°4fr
dc.typeArticlefr


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail
Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée