Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorCapul, M.
dc.contributor.authorRoy, J.
dc.contributor.authorTall-Bonafe, J.
dc.contributor.authorCahn, R.
dc.contributor.authorHamelin, R.
dc.contributor.authorBibard, D.
dc.contributor.authorCoursaget, H.
dc.contributor.authorRichard, J.
dc.contributor.authorCapul, S.
dc.contributor.authorMancel, J.
dc.contributor.authorDurieux, R.
dc.contributor.authorHemmen, J.
dc.contributor.authorSimon-Perret, M.
dc.contributor.authorStamm, C.
dc.contributor.authorAmado, G
dc.contributor.editorInstitut national de l'hygiène (INH)fr
dc.date.accessioned2022-03-02T15:18:25Z
dc.date.available2022-03-02T15:18:25Z
dc.date.issued1961
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10608/12240
dc.descriptionMonographie de l'Institut national de l'hygiène (INH), N°24, 1961, 267 p ; numérisé sous le format PDF.fr
dc.descriptionTable des matières : Introduction ; Chapitre 1 - Psychopathologie sociale des enfants inadaptés (Population du Centre de Vitry) ; Chapitre 2 - Méthodes psychologiques (Rôle du psychologue et de l’examen psychologique) ; Chapitre 3 - Méthodes psychothérapiques (Psychothérapies individuelles, Placement familial psychothérapique - Structure et dynamique des relations) ; Chapitre 4 - Méthodes psycho-pédagogiques (Psychopédagogie des groupes, Psychopédagogie scolaire, Rééducation psychomotrice - son rôle dans le déconditionnement et l’évolution du comportement)) ; Chapitre 5 - Méthodes de service social (Les premiers entretiens, L’étude du cas, Le travail psycho-social dans son ensemble) ; Conclusion.fr
dc.language.isofrfr
dc.publisherINHfr
dc.relation.ispartofFonds Monographies INH-INSERMfr
dc.rightsDocument en libre accèsfr
dc.titleMéthodes psychologiques, pédagogiques et sociales en psychiatrie infantilefr
dc.typeMonographiefr
dc.typeBookfr


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée