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dc.contributorInstitut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm)fr
dc.date.accessioned2011-02-17T22:21:14Z
dc.date.available2011-02-17T22:21:14Z
dc.date.issued2007
dc.identifier.citationInserm (dir.). Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie : bilan des données scientifiques. Synthèse et recommandations. Paris : Les éditions Inserm, 2007, XV - 112 p.- (Expertise collective). - http://hdl.handle.net/10608/111fr
dc.identifier.isbn978-2-85598-857-8
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10608/111
dc.descriptionSynthèse et recommandations d'expertise collective (fascicule), XV-112 p.fr
dc.description.abstractCe document présente la synthèse et les recommandations du groupe d’experts réunis par l’Inserm dans le cadre de la procédure d’expertise collective, pour répondre à la demande du Régime social des indépendants, anciennement la Canam, concernant la dyslexie, la dysorthographie et la dyscalculie. Ce travail s’appuie sur les données scientifiques disponibles en date du deuxième semestre 2006. Plus de 2 000 articles ont constitué la base documentaire de cette expertise.fr
dc.description.sponsorshipRégime Social des Indépendants (RSI)fr
dc.language.isofrfr_FR
dc.publisherLes éditions Insermfr
dc.relation.ispartofseriesCollection Expertise collective Insermfr
dc.titleDyslexie, dysorthographie, dyscalculie : Bilan des données scientifiques. Synthèse et recommandations.fr_FR
dc.typeBooken_US
dc.typeShort versionen_US


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