dc.contributor.advisor | Bucci, Maria-Pia | - |
dc.contributor.author | Meder, Véronique | - |
dc.contributor.editor | Inserm | fr |
dc.date.accessioned | 2017-09-14T14:45:11Z | |
dc.date.available | 2017-09-14T14:45:11Z | |
dc.date.issued | 2013 | - |
dc.identifier.citation | Meder, Véronique. Développement de l'enfant : Avoir le cerveau à l'oeil. Science&Santé(Paris), 2013, N° 13, p. 22-23 | - |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/10608/7095 | |
dc.description.abstract | Pas facile de diagnostiquer de façon précise, chez un enfant, les troubles neuro-développementaux. Pour deux d'entre eux -la dyslexie et le strabisme - l'étude des mouvements oculomoteurs permet d'affiner le diagnostic et de mettre au point de nouvelles techniques de rééducation. | fr |
dc.language.iso | fr | - |
dc.publisher | Inserm | fr |
dc.relation.ispartof | Rubrique : Cliniquement vôtre | fr |
dc.relation.ispartofseries | Science&Santé | - |
dc.rights | Document en accès libre - http://www.ipubli.inserm.fr/mentions | fr |
dc.source | Science&Santé [magazine papier, ISSN : 2119-9051], 2013, N°13, p.22-23 | - |
dc.subject.mesh | Troubles du développement neurologique | fr |
dc.subject.mesh | Enfant | fr |
dc.subject.mesh | Manifestations oculaires | fr |
dc.subject.other | trouble neuro-développemental | fr |
dc.subject.other | oculomètre | fr |
dc.subject.other | dyslexie | fr |
dc.subject.other | strabisme | fr |
dc.subject.other | développement de l'enfant | fr |
dc.title | Développement de l'enfant : Avoir le cerveau à l'oeil | fr |
dc.type | Article | fr |