Afficher la notice abrégée

dc.contributor.advisorBaveux, Christine-
dc.contributor.advisorGallé - Tessonneau, Marie-
dc.contributor.authorMétais, Annie-
dc.contributor.editorInsermfr
dc.date.accessioned2023-05-24T13:55:17Z
dc.date.available2023-05-24T13:55:17Z
dc.date.issued2022-
dc.identifier.citationMétais, Annie. Phobie scolaire. Inserm le magazine (Paris), 2022, N° 55, p. 4-5-
dc.identifier.issn2534-5397-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10608/12853
dc.description.abstractMultifactorielle et difficile à mesurer, la phobie scolaire souffre encore de l'image d'un trouble peu sérieux, voire feint. Une équipe de l'Inserm a donc enquêté dans toute la France pour faire la lumière sur ce phénomène, accentué par la crise sanitaire.fr
dc.description.tableofcontentsp.4: Un trouble aux mille et un visages p.5: Des conséquences individuelles et familiales ravageusesfr
dc.language.isofr-
dc.publisherInsermfr
dc.relation.ispartofRubrique : À la unefr
dc.relation.ispartofseriesInserm le magazine-
dc.rightsDocument en accès libre - https://www.ipubli.inserm.fr/pages/mentions-legalesfr
dc.sourceInserm le magazine [ISSN papier : 2610-3869 ; ISSN numérique : 2534-5397], 2022, N°55, p.4-5-
dc.subject.meshTroubles phobiquesfr
dc.subject.otherphobie scolairefr
dc.subject.otherlycéefr
dc.subject.othercrise sanitairefr
dc.subject.otherpédiatriefr
dc.subject.otherrefus scolaire anxieux (RSA)fr
dc.subject.otherécolefr
dc.subject.otherapprentissagefr
dc.subject.othercollègefr
dc.titlePhobie scolaire - Effet de mode ou réalité profonde ?fr
dc.typeArticlefr


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée