Afficher la notice abrégée

dc.contributor.advisorBoussaoud, Driss-
dc.contributor.authorCoquart, Julie-
dc.contributor.editorInsermfr
dc.contributor.otherUnité Inserm 1106-
dc.date.accessioned2020-03-03T13:20:25Z
dc.date.available2020-03-03T13:20:25Z
dc.date.issued2017-
dc.identifier.citationCoquart, Julie. Apprentissage - Dopamine : quand l'effort n?en vaut pas la chandelle. Science&Santé(Paris), 2017, N° 37, p. 6-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/10608/10137
dc.description.abstractPeut-on apprendre sans effort ? Ou plutôt, peut-on distinguer le processus d'apprentissage de l'effort nécessaire pour apprendre ? C'est à cette question cruciale en neuroscience que Driss Boussaoud et ses collaborateurs ont répondu en affinant le rôle de la dopamine, un neurotransmetteur, dans ces processus mentaux.fr
dc.language.isofr-
dc.publisherInsermfr
dc.relation.ispartofRubrique : Actualités / C'est fondamentalfr
dc.relation.ispartofseriesScience&Santé-
dc.rightsDocument en accès libre - http://www.ipubli.inserm.fr/mentionsfr
dc.sourceScience&Santé [magazine papier, ISSN : 2119-9051], 2017, N°37, p.6-
dc.subject.meshApprentissagefr
dc.subject.meshDopaminefr
dc.subject.otherdopaminefr
dc.subject.otherapprentissagefr
dc.subject.othereffortfr
dc.subject.otherneurotransmetteurfr
dc.subject.otherneurosciencefr
dc.titleApprentissage - Dopamine : quand l'effort n?en vaut pas la chandelle - Sous-rubrique : C'est fondamentalfr
dc.typeArticlefr


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée